J’ai rencontré ma Maîtresse grâce au confinement

Catégories : Rencontres Femmes rondes Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 3 ans
Je n’ai jamais eu trop de problème pour séduire les filles, mais aucune d’elles n’avaient le profil de Maîtresse. Au contraire, elles étaient plutôt soumises au lit. ET puis le confinement est arrivé. Deux mois sans sortir, sans salle de sport ni de piscine, sans nana !

Assigné à résidence le week-end, je me suis remis au surf. Pas le sport, le surf qui fait travailler l’index sur la souris ou les mains sur le clavier de l’ordinateur. A défaut de draguer dans la rue ou à la piscine, je me suis donc mis à draguer sur Fessestivites pour essayer de séduire une Maîtresse. Et ça, ce n’est pas facile et il faut user de patience ! ! !

La chance a eu l’air de me sourire assez rapidement avec DameDom. Nous avons échangé quelques petits messages privés où elle me posait des questions. A chaque fois, je mettais toute ma science de séducteur pour essayer de l’accrocher. Des photos de moi, elle en a eu puisque je les postais dans un album privé et codé, des photos d’elle, je n’ai eu que ses mains. Par contre, j’étais convaincu que c’était bien une femme.

De fils en aiguille, elle m’a tiré les vers du nez pour mieux me ferrer. Pour une fois, le gibier c’était moi. Ma première punition fut de faire 50 lignes de : « je ne dois pas écrire en abrégé à une Maîtresse ». Tant que les photos de ma punition n’ont pas été postées dans l’album codé, elle ne m’a plus répondu. A la suite de quoi, nos échanges ont repris normalement.

J’avais eu la « vraie bonne mauvaise idée » de parler de cage de chasteté à DameDom. Cela avait l’air de l’amuser de pouvoir contrôler la sexualité d’un homme. Un soir, alors que nous discutions sur le tchat, elle m’a indiqué avoir lu quelques part que ABCplaisir proposait la gestion des cadenas de cage de chasteté. Ma mission fut de me renseigner. Et là, j’ai découvert qu’ils pouvaient envoyer par email la combinaison d’un cadenas à une Maîtresse.

Après lui avoir fait le reporting de mes trouvailles, elle m’a ordonné d’en commander un de donner son pseudo à ABCplaisir pour qu’ils lui envoient le code. Je me suis exécuté autant amusé qu’excité par cette idée. Lorsque je lui ai envoyé la photo du cadenas entouré de ruban adhésif, elle m’a donné son Skype pour que je puisse me mettre sous cage de chasteté et poser le cadenas en visuel.

Dans les 10 minutes qui ont suivi, je me suis retrouvé aux pieds du mur de mes fantasmes en webcam, nu, avec la cage sur mon sexe et le cadenas à la main. Pour la première fois de ma vie, j’ai eu honte d’être pire que nu devant une femme !

C’est ainsi qu’a commencé ma soumission envers une femme que je n’avais jamais vue.

A partir de là, nous avons commencé à communiquer par téléphone. Sa voix féminine et chaude, m’ensorcelait à chaque appel. DameDom me demandait comment allait mon zizi, si je pensais à elle et une fois, elle m’a demandé d’écouter attentivement avec interdiction de parler sans son accord. J’ai entendu le bruit d’un vibro ou d’un truc comme ça, puis le souffle de sa voix qui s’accélérait. Entre deux gémissements, elle m’a indiqué qu’elle se masturbait en pensant à moi et ce qu’elle allait me faire subir après le confinement. Cela m’a tellement excité que j’ai cru m’auto émasculer tant mon érection tirait sur la cage et mes testicules.

  • Il faudra t’habituer à ce genre de chose vilain, et surtout à bien me lécher la chatte car j’adore ça ! Bonne nuit petit soumis et imagine que tu as pu me lécher et me faire jouir.

J’ai mis quatre heures à m’endormir !

DameDom m’a refait plusieurs fois le coup, j’ai même du m’allonger sur le sol devant mon canapé et imaginer qu’elle m’imposait un facesitting pendant qu’elle se donnait du plaisir. Autant dire qu’elle me rendait dingue. Au fil des semaines, je tombais amoureux d’une inconnue.

La fin du confinement est arrivé, j’ai pu l’inviter à dîner chez moi, à défaut d’aller au restaurant puisqu’ils étaient fermés. Jamais de ma vie je n’avais pris autant de précaution pour faire le ménage et un succulent repas !

DameDom m’avait indiqué qu’elle avait beaucoup de kilos en trop, mais je m’en moquais. Son charme, sa voix, sa domination m’avait fait oublier les kilos. Lorsqu’elle a sonné à ma porte, j’étais dans mes petits souliers. Et quand je l’ai ouverte, je suis resté bouché bée devant l’imposante personne debout devant moi. DameDom est vraiment ce qu’on appelle une femme ronde.

  • Je peux partir si tu me trouves trop grosse ! M’a aussitôt dit DameDom.

J’ai évidement refusé, cela ne se fait pas, on ne juge pas une personne sur son enveloppe charnelle. Disons que cela m’a fait perdre mes moyens un court instant. Elle en a profité pour continuer de me déstabiliser. J’ai d’abord du me mettre à genoux devant elle pour lui baiser les mains, puis déposer un baiser à chacune de ses chaussures. A la suite de quoi, j’ai pu me relever et me mettre debout mains dans le dos.

Elle a aussitôt défait mon pantalon qu’elle a fait glisser sur mes pieds, puis ma chemise en me disant « je fais un état des lieux ». Si j’ai retenu mon rire, j’ai moins rigolé quand elle a, sans aucune hésitation, plongé sa main dans mon caleçon.

  • Quand elle doit être libre, cette verge est peut-être une bonne travailleuse. Il faudra que je l’essaye un jour. M’a dit DameDom en serrant mes précieuses dans sa main.

J’étais en perdition. Moi le dragueur, le tombeur de femmes devenait carpette. Elle a sorti de son sac, aussi gros qu’une valise, une bouteille de champagne avant de m’ordonner de la déboucher et de faire le service. Mon premier réflexe après l’avoir remerciée, a été de remonter mon pantalon. Elle m’a attrapé par l’oreille, en me demandant si j’avais sa permission pour le faire. Toujours tenu par l’oreille j’ai été conduit à mon canapé qui a geint quand elle c’est assise. Deux secondes plus tard, toujours avec la bouteille à la main, j’étais couché sur ses genoux. Elle m’a déculotté et expliquer, en claquant mes fesses, que quand elle me déshabille, ce n’est pas pour que je me rhabille à la première occasion !

  • Et oui, petit débutant, si je te prends comme soumis, il va vraiment falloir que je te forme de A à Z puisque tu débutes. Je ne sais pas comment tu vas pouvoir payer mes heures supplémentaires de formation. D’après toi, ce sera en fessée ou en jours de cage de chasteté ?

DameDom n’a pas attendu ma réponse et m’a poussé pour me faire tomber à ses pieds.

  • Allez, fait le service comme ça, j’aurai le plaisir de voir tes petites fesses rouges.

Ridicule, je me sentais horriblement ridicule et elle, trouvait ça très amusant de me voir faire de petits pas avec les fesses à l’air. Nous avons parlé de tout et de rien, comme si j’étais vêtu normalement. Elle trouvait que mon appartement était rangé avec goût, ce qui m’a valu une caresse « testiculaire » de récompense. La bouteille de champagne terminée, j’étais un peu pompette, surtout qu’il y avait souvent eu des caresses et petits jeux avec ma cage de chasteté.

Pour servir le repas, j’ai été autorisé à remonter mon pantalon. Une fois qu’elle fut assise, j’ai fait de même avant de me faire gronder, pour ne pas avoir demandé la permission. (Demander la permission de m’asseoir à ma table !!!!! Je vous laisse imaginer comment cela perturbe.)

Pendant le repas, qu’elle appréciait, nous avons repris nos discussions comme si de rien n’était. C’est après le café qu’elle m’a encore pris de court. Décidément, j’étais réellement le gibier et elle la louve ! Elle a sorti des menottes de son énorme sac à main et m’a demandé de mettre mes poignets dans le dos. Je me suis laissé faire, mais avec une boule sur l’estomac.

DameDom m’a retiré mon pantalon et mon caleçon, avant de me pousser dos au mur de mon salon. Plaqué par ses énormes seins, je n’ai rien pu faire quand elle s’est lancée à la découverte de mon corps. Mes pauvres précieuses et mes fesses ont été malaxées pendant qu’elle me roulait une pelle de mante religieuse. Elle s’est même autorisée à visiter mon petit orifice de la pointe du doigt, en me disant qu’il faudrait qu’elle ait un entretien avec lui.

Des filles j’en ai eus pas mal, des gourmandes aux timides, mais pour la première fois j’étais comme une grande timide voir même, une pucelle. Attrapé par le bras, j’ai été conduit jusqu’à ma chambre où elle m’a quasiment jeté sur le lit, avant de retirer son chemisier et de libérer ses gros seins. Quand elle s’est mise à crapahuter vers moi sur le lit, j’avoue que je n’étais pas rassuré. J’ai du téter ses belles mamelles pendant qu’elle jouait avec ma cage, ce sextoy semblait vraiment l’amuser. Elle est même allée faire des bisous à mes testicules et a donné des coups de langue à ma verge à travers la cage de chasteté. Je devenais fou entre ses mains.

  • Tu vas devoir me donner du plaisir et je te préviens, si tu ne veux pas dormir sur le pallier, tu as intérêt à t’appliquer. M’a dit DameDom en retirant sa jupe et sa culotte.

Je m’attendais à devoir glisser ma tête entre ses cuises, mais non, encore une fois DameDom voulait tout gérer. Elle a enjambé ma tête, elle a écarté ses grandes (et généreuses) lèvres intimes gluantes de mouille. Je n’ai pas eu le temps de lui demander d’aller passer un petit gant ! Son énorme fessier m’a écrasé le visage, ma bouche est entré en contact avec un véritable marécage. Je l’ai entendu dire « lèche moi bien » et puis plus rien !

Comme je résistais, elle m’a annoncé que si je voulais respirer, il allait falloir que je fasse mieux ! Mains menottés dans le dos et sous le corps généreux de DameDom, je n’ai rien pu faire pour m’échapper et j’ai du m’exécuter. Elle avait bon goût, c’était doux et à la fois légèrement pimenté. Quand j’agitais ma tête elle se relevais légèrement pour me laisser respirer. Et puis elle a planté ses griffes dans mes tétons, en me disant que c’était des accélérateurs de langue.

Je me suis noyé un peu au sens propre, mais aussi de plaisir. Pour une fois, j’étais du côté des sans défense. Je n’avais qu’à faire ce qu’elle demandait et lui donner du plaisir. Nous étions à la limite du v i o l mais c’était bon, je découvrais un autre monde, une autre façon de faire l’amour. J’ai bu autant que j’ai léché tant ses sécrétions sont généreuses, surtout quand elle s’est mise à jouir. Mises à jouir, car elle a insisté et a joui quasiment trois fois de suite.

J’essayé de reprendre mon souffre quand elle a décidé de retirer ma cage de chasteté, donc elle avait le code. Et là, mamamilla, je me suis fait croquer, manger, avaler, dévorer par la gloutonne. La mante religieuse dominatrice est aussi la reine de la fellation. Elle suce, aspire, pompe, en même temps qu’elle malaxe vos précieuses sans excès. Elle s’appropriait tellement mon sexe avec la bouche, que je n’ai pas résisté longtemps. J’ai cru mourir un peu quand j’ai joui parce qu’elle ne s’est absolument pas arrêtée. Elle agissait comme si elle voulait aller chercher les dernières gouttes cachées.

A moitié dans les vapes et un peu dans la stratosphère du plaisir, je n’ai rien vu venir. DameDom est venue me rouler un patin de folie avec la jouissance dans la bouche. C’était pour « partager » notre premier câlin d’après ses mots. A la suite de quoi, elle est allée faire un petit pipi et s’est couchée dans mon dodo pour cause de couvre-feu.

J’étais très partagé dans mes sentiments suite à celle soirée de folie en sa compagnie. j’en suis arrivé à mentalement me faire des listes ! Lamentable je sais !

Les moins :

Il n’y en avait que trois à priori : son poids, sa taille, son look. En fait un seul si on résume.

Ses plus :

  • Intelligente

  • Les pieds sur terre

  • Dominatrice

  • Joueuse

  • Câline voir gloutonne

  • Très ouverte sur les plaisirs de la vie car elle ne juge personne à ce sujet.

  • Un visage d’ange et des yeux à vous faire fondre.

Et puis, ..... le sommeil a attrapé en pleine méditation, le tombeur des gazelles.

Au petit matin, j’ai été encore une fois dévoré. DameDom avait des envies ou des coups en retard. Quoi qu’il en soit, ma queue fut avalée avant qu’elle ne se réveille. Encapuchonnée de mains de Maîtresse, elle se retrouva en un fourreau doux et chaud pour une chevauchée fantastique. La belle me croquait avant de partir ! Me faire croquer par une telle femme même avec des formes généreuses c’était ....... divin.

Elle n’a pas fait que me croquer, elle m’a emballé le zizi dans sa cage de chasteté avant de partir !!!!!

Au lieu d’être efficace dans mon télétravail, j’ai encore passé la journée à réfléchir à ma situation. Poursuivre cette relation ou chercher un prétexte pour y mettre un terme sans la vexer.

Quand dans un texto elle m’a demandé si elle pouvait revenir, à la condition unique que ce soit elle qui emmène le repas, j’ai dit « oui » ! Et depuis cette date, je souffre souvent des fesses mais qu’est-ce que je suis heureux de vivre avec une telle femme, qui me comble en tous points. Même le centre de mes fesses d’ailleurs car elle n’aime pas que mon devant, elle aime aussi mon derrière si vous voyez ce que je veux dire.

Sa sexualité est encore plus débridée que la mienne, rien ne l’arrête et elle veut tout essayer. Elle vient de faire une énorme commande sur ABCplaisir mais ne veut pas que j’aille chercher le colis au mondial relay, je sens que je vais souffrir ou beaucoup jouir, ou les deux peut-être.

FIN

TSM

Cette histoire érotique est totalement fictive et une pure fiction. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ou n’existant pas encore est purement fortuite.

QUELQUES LIENS

ACHETER UNE CAGE DE CHASTETE EN FRANCE

UN FORUM pour parler de chasteté ou poser des questions

ICI il y a 430 histoires érotiques SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

ICI il y a 6300 photos SANS PUB de dispositif de chasteté

ICI il y a 1100 vidéos SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement